Les associés de Kidimo

François Fumey

Bien plus qu'un business angel, François Fumey est depuis toujours un féru d'images et de sens. Les mots de Kidimo ne pouvaient que lui plaire. Il apporte à l'aventure Kidimo un oeil, une connaissance et toute son expérience d'entrepreneur. Sa culture du Web et des réseaux sociaux viennent compléter la panoplie de ce passionné d'art et d'architecture, qui est lui aussi tombé sous le charme de nos créations à base de lettres d'enseignes.

François Duroux

Homme d'images et de production François Duroux n'a pas son pareil pour imaginer, financer et réaliser bon nombre de concepts de télévision. Plus qu'un producteur, François Duroux met en scène des idées et des hommes, met en relation et fédère des talents. Il apporte à Kidimo un regard artistique et son incessant désir du développement. Deux atouts important dans notre univers de créativité et de décoration utilisant la typo et les anciennes lettres d'enseigne !

Thierry Bruere

Fan de typo et de déco depuis des lustres, Thierry Bruere est aussi un chineur averti. Il attrape lui aussi la danse des mots et fait le mur chaque dimanche... direction les brocantes du Sud-Ouest. Son goût pour les métiers de la bouche, des bonnes tables et des vins de qualités le conduit naturellement à la décoration des bistrots, restaurants, cavistes... Dans ce cas, quoi de plus naturel qu'être associé à notre univers déco-vintage et aux enseignes ?